Vos questions
les plus fréquentes


 

Comment connaître mon poids idéal ?

Au début du traitement, des mesures de votre corps et de votre ossature permettront de définir votre poids de forme. Puis lors de votre parcours chez Coté Minceur nous allons définir ensemble votre poids bien être. Celui-ci correspond au moment où vous prenez conscience que votre reflet dans le miroir c’est vous !


Que dois-je manger au restaurant durant mon programme amincissant ?

Nous vous accompagnons même lors de vos repas au restaurant. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez nous envoyer un sms du restaurant avec une photo de la carte et nous vous sélectionnons le met le plus adapté.


Est-ce que je dois faire du sport pour perdre du poids ?

Les aliments ingérés déterminent votre amincissement. De ce fait le sport reste un complément et non une obligation. Garder votre rythme sportif habituel est le principal pour votre bien être.


Je n’ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, est-ce que je peux quand même suivre le programme ?

Les programmes proposés sont personnalisés, de ce fait, ils respectent votre rythme de vie en proposant des mets simples et pratiques au quotidien, vous permettant de bénéficier d’une alimentation de qualité en toute sérénité.


Le programme peut-il s’adapter à des intolérances alimentaires ?

Oui tout à fait, durant votre bilan nutritionnel, votre alimentation sera analysée en détail. Les programmes étant personnalisés nos spécialistes s’adapteront à tous vos besoins, de type : Intolérances au lactose, au gluten, programme végétarien, sans porc et les exclusions alimentaires en général etc.


Est-ce possible de concilier ce programme avec une vie de maman ?

Coté Minceur propose un programme sain et équilibré au quotidien pour tous les âges. La base alimentaire peut être employée pour toute la famille, ce qui éveillera les papilles des grands comme des petits.


J’ai pris du poids suite à des changements hormonaux (grossesse, ménopause,...), que faire ?

Coté Minceur est spécialisé dans le suivi des femmes en prenant en compte les facteurs hormonaux d’après-grossesse, de pré-ménopause et de ménopause et propose un amincissement adapté aux changements hormonaux. Nos spécialistes vous accompagneront en fonction de vos objectifs en étudiant des réactions chimiques qui vous permettent de mincir avec une belle forme de corps.