Nos clients partagent
leurs histoires

Découvrez comment des personnes comme vous
ont trouvé des solutions avec Coté Minceur

-12 kilos en 12 semaines

Lire l'article

 

J’ai testé le rééquilibrage alimentaire, la stabilisation et l’aspect psy. Au premier rendez-vous, nous ciblons nos objectifs afin de débuter le changement d’alimentation. Pour ma part, j’étais arrivée à 71 kg pour mes 1m60 avec un objectif de -15kg.

Corine et Mégane m’assurent qu’en travaillant sur l’alimentation avec des produits bruts uniquement, avec trois repas quotidiennement et une collation, je n’aurai aucune carence. J’ai donc décidé de faire le test avec une analyse sanguine.
BILAN: j’ai perdu 12kg en 12 semaines et les félicitations de mon médecin car mes analyses s’étaient toutes améliorées !
- Carmen chez Sionmaville -

 

J'ai été vraiment ravie de mon parcours avec Mégane Zuchuat. Elle m'a accompagné tout au long du programme avec un soutien dévoué et attentionné. Agréable, à l'écoute et toujours disponible, Mégane Zuchuat vous propose une méthode réalisable aux résultats garantis.

J'ai perdu près de 8 kilos en 8 semaines, sans efforts, ni frustrations. Je recommande vivement Côté minceur que je remercie pour leur professionnalisme et amabilité.

- une cliente discrète -

 

Je ne peux que recommander Coté Minceur Institut. Les conseils sont personnalisés et de très grande qualité. On se sent comprise et vraiment soutenue dans la démarche de perte de poids. Chaque semaine la confiance monte et la motivation augmente toujours plus en voyant les kilos disparaitre !

Merci à toute l'équipe de Coté Minceur pour redonner confiance en soi avec autant de bienveillance !

- Romaine G. -

- 40 kg ! Suivi entièrement à distance !

Aujourd'hui je suis très fière de mon parcours. Quand j'ai commencé c'était pour perdre 10 kilos, je ne pensais pas aller si loin, aujourd'hui c'est 40 kilos en moins sans opération et sans médicaments avec le suivi d'une excellente nutritionniste Coté Minceur Mégane Zuchuat merci à elle.
- Marylène D. -

 

Un grand merci
J’ai retrouvé ma silhouette d’avant ma grossesse mais également une forme d’enfer. Pleine d’énergie, un sentiment de bien être, un regain de confiance en soi. Je me reconnais à nouveau !

Finalement tout à été simple: manger sainement, redécouvrir les bonnes associations et perdre les mauvaises habitudes. Je recommande vivement ! Toujours à l’écoute , souriante, communicative et en plus ça été un vrai plaisir.

Félicitations d'avoir mis en place ce type de suivi. Vous resterez un repère merci !

- Patricia L. -

 

Bravo et merci Corine… tu es fantastique… 14 kilos en moins depuis le 17 août… j'ai enfin retrouvé ma silhouette d'avant l'arrêt de la cigarette… et enfin compris comment manger avec la ménopause !
finalement c'est simple… je recommande vivement…

- Alexandra L. -

Des précieux conseils qui ont fait la différence depuis 2 ans

Aujourd’hui, mon alimentation a toujours une place importante dans mon quotidien. Je suis la même épicurienne qu’en 2019, j’aime me faire plaisir, manger avec des amis ou encore prendre un dessert de temps en temps! Mais avec les conseils reçus pendant ces trois mois de coaching, le bilan sur la balance est indéniable: j’ai appris à écouter mon corps, à trouver mon équilibre alimentaire et tout ça sans avoir besoin de me priver. J’ai en quelque sorte appris à trouver mon rythme.

- Carmen chez Sionmaville -

Lire l'article

 

J'ai fais appel à Côté Minceur, car j'avais beau essayer, je n'arrivais pas à perdre de poids et j'étais un peu désespérée.
J'ai rencontré Mégane, qui m'a mis de suite en confiance et j'ai commencé l'aventure. Les fiches repas sont claires et les recettes très bonnes, et elles sont réadaptées si un aliment ne vous convient pas.
Les kilos et les centimètres ont commencé à disparaître, et tout ça en mangeant à ma faim. En 14 semaines (en ayant passé l'épreuve de Noël et Nouvel An), j'ai perdu 13.7 kg et pleins de centimètres. En plus de la perte de poids, Mégane m'a également beaucoup aidé au niveau psychologique par ses connaissances, son empathie et sa curiosité des autres. Je la remercie 1000x, car sans elle c'était mission impossible! Je conseille les yeux fermés.

- Jessica O. -

 

Depuis plus de 6 ans, mission impossible de perdre mon surpoids cumulé après avoir arrêté de fumer. Courant novembre 2020 n’en pouvant plus, et après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur le site Côté Minceur et une belle aventure commença. Effectivement, après un premier rendez-vous sans engagement, j’ai eu un très bon ressenti, du coup je me suis lancée et 13 semaines plus tard, y compris les fêtes de fin d’années, j’ai laissé derrière moi 15kg100. Je n’en reviens toujours pas, les kilos se sont envolés, mais pas seulement. J’y ai également laissé plusieurs centimètres et tout cela sans carences.
Je ne peux que recommander le savoir-faire, la bienveillance et l’écoute de Coté Minceur, les fiches repas diversifiées, toujours selon nos goûts et faciles à faire en plus à notre convenance un petit verre de rouge peut nous accompagner le soir 😊. Merci, une très belle rencontre.

- Johanne G. -

 

Très bons conseils, recettes délicieuses donnant les clés et les exemples pour changer définitivement les mauvaises habitudes alimentaires !
Bravo Mégane et merci.

- ICD -

 

C’est un changement de vie ! Corine est professionnelle et attentive. Sa méthode fait littéralement des miracles ! La perte de poids se fait tout en harmonie avec le corps et l’esprit. Elle est à l’écoute et ça c’est une qualité essentiel dans ce processus.

Je la recommande à 100% ! Allez-y les yeux fermés, soyez simplement motivées et faites-lui confiance !

- Ibtissam B. -


Une perte de poids jusqu’à 10 kilos en 6 semaines
c’est ce que Coté Minceur propose grâce au programme personnalisé
et aux précieux conseils.

 

Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids efficacement et de manière durable. J'étais sceptique au départ, ne pouvant presque pas me passer d'un repas sans féculents et n'ayant jamais réussi à tenir un régime alimentaire. Mais Côté Minceur Nutrition est un rééquilibrage alimentaire, alors certes ça passe par une phase de perte de poids mais c'est surtout et avant tout une nouvelle façon d'appréhender la nourriture (réapprendre les goûts, écouter son corps/ sa satiété…).

Au final, j'ai perdu un petit peu plus de 10kg en seulement 7 semaines et sans une pointe de sport ! Incroyable. N'hésitez pas à faire confiance à Mégane et Corine Zuchuat, et lancez vous !

- Stéphanie D. -


Faisons connaissance lors de votre
premier entretien d’information offert

Démarrer mon bilan